Prix 2006

 

Le prix d'Evaluation du GECO, d'une valeur de 2006 Euros pour 2006, a été attribué le 18 janvier 2006 au cours d'une session de la Réunion Elargie Annuelle du GECO.

Ce sixième Prix d'Evaluation a été décerné le 18 janvier 2006. Trois candidats avaient été retenus :

Le Docteur Sorin BLENDEA: " Navigation chirurgicale sans imagerie des prothèses de hanche: modèle d'étude de la précision " (Mémoire de Recherche de la Faculté de Grenoble),

Le Docteur Jean-Philippe MURE: " Ostéosynthèse des fractures proximales par clou TELEGRAPH: bilan du début d'expérience au C.H.U. de Rouen, à propos de nos 120 premiers cas " (Thèse de la Faculté de Rouen)

Le Docteur Stéphane NAUDI: " LA PROTHESE FEMORALE ESOP A REVETEMENT D'HYDROXYAPATITE " (Thèse de la Faculté de Lille)

Le Professeur Philippe HERNIGOU (CHU de Créteil) était le Président d'Honneur de ce Prix.

Après de difficiles échanges (car les sujets étaient passionnants), ce fut le Docteur Blendea qui remporta le Prix d'Evaluation 2006 du GECO.

Le Prix lui fut remis par le Professeur Hernigou et par Monsieur Hermann, Président directeur Général de FH ORTHOPEDICS.

Ce que nous souhaitons, au Centre d'Evaluation André Hermann, cheville ouvrière de l'organisation du Prix du GECO, c'est de recueillir le plus grand nombre de candidats à ce Prix : cela montrerait de façon forte la motivation de nos jeunes collègues à un esprit critique d'évaluation car on sait que l'évaluation, au fur et à mesure des années, devient à la fois une obligation professionnelle et un outil d'analyse incomparable.

 

 

Pour tout renseignement concernant ce Prix d'Evaluation, écrire au

Centre d'Evaluation André Hermann
BP 9
68990 Heimsbrunn
Email :
ceah@f-h.fr

 

 

Haut

 

 Retour au sommaire Geco 2006

© GECO